Château des Templiers des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Château des Templiers des Ames
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)

Aller en bas 
+32
martas
Fenrÿr
stealll
Akrim
idona
civetcoq
Sombre
Døshen
rollings
ihrina
arcaii17
Rebecca
Padbolh
didys
wartalk
Reima
Helwood
Dozenh
Lightör
rice
Glorfinder
Neîko
Tilrion
Arlagas
Lethlo
araldir
Ellioras
Adräelle
Scooby
Dolko
Gordill
Helldrin
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helldrin
Maitre des Ames
Maitre des Ames
Helldrin


Messages : 442
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48
Localisation : Auvergne

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:48

Bonjour à tous,

Je souhaiterai à travers ce post, vous rappeler certaines régles à respecter, pour le bien être de la guilde ainsi que pour les personnes qui en sont membres, et l'équipe dirigante .

Tout d'abord, la notion de respect. Aujourd'hui la guilde compte plus de 56 membres. On y trouvera donc autant de personnalités, de caractéres différents^^. Certaines affinitées se créeront, certes, mais je demande à chacun de se respecter. La réussite d'une communauté telle que la notre, c'est justement d'être courtois et polis.
Un petit "bonjour" quand vous vous connectez, un "merci" quand on vous rend service etc....

N'oublions pas également la tolérance. Etre tolérant est la base du savoir vivre et aussi un point essentiel pour vivre en communauté. Je vous demande donc, d'accepter tout le monde que ce soit, pour son age, pour sa nationnalité , etc....

Je vous rappelle que la guilde est composée de membres avec des ages différents.
Pour être plus précise, cela va de 13 à 60 ans.
Vous comprendrez donc que les propos ou blagues tenus sur le canal guilde ou mumble doivent être modérés et sans abus. Il faut savoir adapter ses conversations en fonction de la personne qu'on a en face.
C'est pourquoi, dans mon annonce de recrutement, il y a le mot : MATURE.

J'ai demandé à tous les membres de faire une présentation, c'est la moindre des choses, je pense, losqu'on joue ensemble. Je vous demanderai donc de lire un peu toutes les présentations, histoire d'en savoir un peu plus sur la personne avec laquelle on joue ! ^^


Côté jeu, un petit rappel s'impose également.
Lorsque vous vous inscrivez sur le calendrier, je vous demande de venir à l'heure (c'est à dire : être disponible 15 minutes avant le départ), si vous avez un empechement, merci de vous désinscrire ou de vous mettre en incertain.
si vous n'avez pas pu prévenir, la moindre des choses c'est de s'excuser lors de votre prochaine connexion.
Les personnes qui ne respecteront pas ce procédé, se verront mises en bas de la liste pour les futurs raids.

Sur le canal mumble, un peu de discipline s'impose aussi ^^
Inutile de crier dans son micro ^^ Inutile de couper la parole (on ne vous comprendra pas plus vite^^)....

Côté coffre, aucune obligation ne vous ai demandé, je pense qu'il est évident que lorsque vous vous servez, il est important à votre tour, de déposer un objet une compo, etc ... dés que vous le pouvez^^ ainsi tout le monde peut en profiter.

Pour finir^^^,
La guilde des Templiers des âmes a été crée dans un seul but : "s'amuser en groupe et avancer ensemble"
Tout le monde ne connait pas le jeu parcoeur (je fais parti de ces personnes^^).
Le jeu étant un loisir, je ne souhaite pas voir de compétition entre les membres, que ce soit au niveau du stuff, du score de dps, etc..... (sauf si les membres sont d'accords entre eux pour se faire une lutte effreinée^^).

De plus, personne n'est bon ou mauvais ! chacun joue à sa maniére et fait le mieux qu'il peut pour aider son groupe. Je ne tolérerai aucun propos qui dit que telle personne tank mal, heal mal ou dps mal.
De même lorsque le RL du raid explique la strat, je demande à ce que chacun fasse son maximum pour écouter et l'appliquer.
s'il y a une mauvaise compréhension, alors on redemande les explications. Chacun doit être patient et tolérant^^ (eh oui, toujours cette notion de tolérance^^).

******



Aprés avoir lu le post, si des membres ne se sentent pas en phase, je le comprend parfaitement mais dans ce cas, je pense que la guilde les templiers des âmes n'est pas faite pour eux.

Mes propos peuvent paraître démesurés quand on prend du recul et qu'on se dit "tout çà pour un jeu"..
effectivement, oui, .... le respect, la politesse font partis du jeu surtout dans le contexte d'une guilde.

Certaines régles doivent être respectées pour son bon fonctionnement.
Je serai là pour y veiller ainsi que tout les commandeurs/trésoriére.

J'ai crée la guilde il y a trois mois. Je compte mener la guilde au plus haut, en respectant le rythme de chacun.

Ceci ne pourra se faire qu'avec votre participation, votre aide, votre bonne humeur, et avec le respect de chacun. Cette derniére notion est la plus importante.

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) 79947 pour votre compréhension et votre lecture,
j'attends maintenant que CHAQUE membre approuve ce post.

MERCI ET BON JEU A TOUS.


Dernière édition par Helldrin le Mar 28 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordill
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:45

J'ai lu et j'approuve totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolko
Armurier
Armurier
Dolko


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Complète approbation   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:00

Merci Hérolnia pour ce petit rappel à l'ordre nécessaire compte tenu de ces dernières 24 H. J'ai lu et j'approuve chaque mot de ce post et je n'en attend pas moins des autres membres de la guilde.

respect et tolérance sont les règles essentielles de toute vie en communauté.

Dolko.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Ecuyer
Ecuyer
Scooby


Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:29

Lu et Approuvé en tous points.


Dernière édition par Scooby le Mer 29 Déc - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adräelle
Armurier
Armurier



Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Bourgogne

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:42

Tout comme Dolko j'ai lu et approuvé chaque mot de ce post !!

Toi qui ne savait pas trop comment présenter les choses correctement, je trouve que ce post est parfait, complet et correspond tout à fait à l'idée que je me fais de notre guilde. Encore une fois, un grand bravo et merci à notre chef bien aimée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellioras
Raid Leadeur



Messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : Bouches du Rhône

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:19

Lu, comprit et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
araldir
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:41

lu compris et approuvé a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Lethlo
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:47

Je suis tout à fait d'accord avec ce post :). J'approuve donc forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlagas
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:41

Approuvé a 100%, merci pour le bon boulot de MG :)
Revenir en haut Aller en bas
Tilrion
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:43

J'ai lu et j'approuve La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) 240740
Revenir en haut Aller en bas
Neîko
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:46

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Glorfinder
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:47

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
rice
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:42

lu et approuvé
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightör
Ecuyer
Ecuyer
Lightör


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:49

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Dozenh
Ecuyer
Ecuyer
Dozenh


Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:52

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Helwood
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:26

Comment pourrais-je ne pas approuver ce qui nous a fait rencontrer et prendre autant de plaisir à jouer ensemble....

Comme le dit le sage : "ce qui s'exprime aussi aisément, se comprend encore mieux ... "

Milles pétales de roses déposés aux pieds de notre "maîtresse" La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) 973289
Revenir en haut Aller en bas
Reima
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:26

Lu et Approuvé Bananeê
Revenir en haut Aller en bas
wartalk
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Blois

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:08

Lu et approuvé ! Je pense être dans les règles ;)
Très bon post :)
Revenir en haut Aller en bas
didys
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:48

Lu et approuvé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Padbolh
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 73
Localisation : alpes de haute-provence

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:53

Kirin étant un serveur rp, il est normal, ayant fait ce choix, d'approuver cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Ecuyer
Ecuyer
Rebecca


Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)    La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:27

lu et approuvé :)
Revenir en haut Aller en bas
arcaii17
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2011

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:07

lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ihrina
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:57

belle charte

approved :)
Revenir en haut Aller en bas
rollings
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:18

lu et approuvé en tout point :)
Revenir en haut Aller en bas
Døshen
Ecuyer
Ecuyer
Døshen


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Chelles 77500 (seine et marne)

La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:43

lu et approuver maman loup

dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)   La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en communauté ( A LIRE ET A APPROUVER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Templiers des Ames :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: