Château des Templiers des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Château des Templiers des Ames
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Elunor :p ( druide bas level )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elunor
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011

candidature Elunor :p ( druide bas level ) Empty
MessageSujet: candidature Elunor :p ( druide bas level )   candidature Elunor :p ( druide bas level ) Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:58

Informations in game

Nom de personnage:Elunor
Métiers:Herbo/mineur ( en cours de up
Classe/Race : Druide bas level qui s'adaptera sa spé une fois 85 selon les besoins de la guilde
Votre motivation

Parce que mon parrain y est et de ce que j'ai vu en guilde , elle est très mature et sympatique , je suis très heureux d'avoir pu intégrer votre guilde.
Ce que je pense apporter à la guilde , eh bien je suis nouveau sur offi , donc pour l'instant je xp avec mon parrain et quelques rerolls de la guilde aussi ^^

Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?

Charte lu et approuvée , ne me semble pas du tout sevère comparé à ce que j'ai connu

Expérience de jeu :

Eh bien , j'ai une grande expérience , mais sur serveur privé eh oui il y a quelques serveurs privés qui sont bien script et ca fait trois ans que je joue à wow sur ces serveurs la qui sont tout à fait correct , je connais donc bien le jeu , je suis venu sur officiel car j'en avai un peu marre des bug et des crashs mais aussi un manque cruel de contenu pve .

Temps de jeu moyen : variable selon la periode week end semaine et vacances , je dirai que je joue le soir tres souvent je compte au moins 20 h de jeu par semaine sinon
Ici vous parlerez de votre expérience vidéo ludique et de votre temps de jeu.

Vos loisirs en dehors du jeu / vos passions :

Oula , bon j'ai une femme , après j'aime bien la tv regarder les émissions , voyager dans des pays étrangers , je suis aussi inscrit dans une salle de sport.

Divers :
Pas si cher que ca l'officiel avec randy run 10 euros par mois Oo quand je pense que j'ai fait le radin pour ca :p ca equivaut meme pas à mes deux paquet de clope que jachete chaque jour xD

Informations IRL

Prénom: Boubker
Age: 24
Lieu de résidence:Montpellier (France)
Métier: Etudiant
Revenir en haut Aller en bas
Dolko
Armurier
Armurier
Dolko


Messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne

candidature Elunor :p ( druide bas level ) Empty
MessageSujet: Réponse   candidature Elunor :p ( druide bas level ) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:09

+1 Elunor pr avoir pris le temps de faire ta petite présentation et encore bienvenue.

Dolko
Revenir en haut Aller en bas
Ellioras
Raid Leadeur



Messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 33
Localisation : Bouches du Rhône

candidature Elunor :p ( druide bas level ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Elunor :p ( druide bas level )   candidature Elunor :p ( druide bas level ) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:54

Bienvenue jeune druide :)

Et merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Elunor :p ( druide bas level ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Elunor :p ( druide bas level )   candidature Elunor :p ( druide bas level ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Elunor :p ( druide bas level )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Templiers des Ames :: Ambassade :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: