Château des Templiers des Ames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Château des Templiers des Ames
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!

Aller en bas 
+2
Helldrin
Kaelthal
6 participants
AuteurMessage
Kaelthal
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Empty
MessageSujet: Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!   Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:34

Informations in game

Nom de personnage: Kaelthal ( Dieu Kaelthal ) xD ( Death Knight ) :p
Métiers: Joierie Lvl 505
Métiers: Ingénieur Lvl 425

Votre motivation
J'ai choisi de Postuler chez vous, car j'ai raid avec certaine personne de votre guilde en loccurence Käpricä " Ma Déesse " et mon étoile xD et Dozenh, qui mon parru fort aimable.

J'aimerai apporter a votre guilde mon savoir si savoir il y a xD
pourquoi pas mon dps si besoin de dps x) et mon savoir en tant que DK au personne qui en aurons besoin.


Êtes-vous en accord avec la charte de guilde ?
Je pense que comme dans tout guilde, il y a une charte , trop sévére sur certain point, pas assez sur d'autre, mais au final on s'y retrouve non ? :p
Non mais sérieusement une charte est obligatoire afin d'établir un équilibre parfait :p

Expérience de jeu :
Expérience de jeu, approximativement de 1 ans et demi, j'ai jouer a wow il y a longtemps puis j'ai arrété , puis enfin j'ai reprit a la sorti de cataclysme.
mes temps de connexion son potentiellement l'aprem midi voir le début de soirée, et principalement le soir et la nuit.

Vos loisirs en dehors du jeu / vos passions :
Loisir en dehos de jeu j'en ai pas énormément appart m'occupé de mon fils de 2 ans e demi et de ma petite femme que j'aime fort :p

Divers :
'ai envi de parler de rien mise appart pour dire que les Dk son des dieu vivant xD surtout moi et Käpri xD allias Dieu Kaelthal et Déesse Käpricä xD.
Informations IRL

Prénom: Mickael
Age: 22 Ans
Lieu de résidence: Rouen ( Petit-Quevilly )
Métier: Cariste.

Voila je pense avoir tout dit, j'espere avoir une réponse dans les plus brefs délais, comme je l'ai dit a la GM je ne suis patient , sa m'ennnnnnnnnnneeeeeeerrrrrrvvvvveeeeeee d'attendre :p surtout que votre guide ma l'air bien simpathique et que j'aimerai en faire parti. voili, voilou...

Bonne soirée a vous et bon jeu!

Kaelthal.
Revenir en haut Aller en bas
Helldrin
Maitre des Ames
Maitre des Ames
Helldrin


Messages : 442
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48
Localisation : Auvergne

Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!   Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:04

Kaelthal a écrit:

Divers :
J'ai envi de parler de rien mise appart pour dire que les Dk son des dieu vivant xD surtout moi et Käpri xD allias Dieu Kaelthal et Déesse Käpricä xD.
.

Shocked affraid

on a parlé de tout sauf de ça !!!!! lol! comment ça des dieux vivants ? c'est qu'on y croirait presque!
no non, je te prouverai le contraire^^

sans ça.... si patience tu as, récompence tu auras ^^

bon j'arrete car au final je raconte , n'importe quoi, vu l'heure.... je te répondrai demain^^ mdrrrrrr

(vi , vi , je joue avec ta patience^^)

ps : allez va..... +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2011

Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!   Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:21

bienvenu dans l'antre de la redemption cher DK
bé t'as passé l'epreuve du feu a priori et tu as survécu, si t'es pas un dieu , tu ne dois pas en etre bien loin lol
quellle est ta spé?
et en as tu une deuxieme? genre dps ascendant tank?? ou l'inverse
A++
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthal
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!   Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:45

Merci de ses réponses et pur ma part je sui DK dps spé givre avec une doule spé tank, mais toujours a la recherche de certaine pieces en tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Døshen
Ecuyer
Ecuyer
Døshen


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Chelles 77500 (seine et marne)

Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!   Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:08

Aller Kael pour moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
zöök
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 35

Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!   Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:35

J'ai toujours pas reçu le don de bienvenue de 10 000 po j'attends ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adräelle
Armurier
Armurier



Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Bourgogne

Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!   Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:19

Coucou Kaelthal !!

En effet, si tu as survécu à nos deux pipelettes je t'accorde mon +1 ^^

Par contre, quand tu dis que tu n'es pas patient, comment réagiras tu quand nous en serons au 5ème try d'un boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthal
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!   Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:48

lol, non ma patience n'a rien avoir sur le jeu^^

sur le jeu sa me dérange pas de try and try again, c'est pas un soucis c'est irl que je ne suis pas patient ^^

et merci pour tout c'est +1 et l'argent participe au bonheur comme on dit mais sa fait pas le bonheur sois disant xD alors je payerais pas pour rentré et avoir un +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!   Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kaelthal,apres parlotte intensif avec la GM xD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des Templiers des Ames :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: